Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
25 avril 2015

1ère commande _ nouveau catalogue 2015

Coucou à toutes,

Je vais passer ce soir ma première commande sur le nouveau catalogue. Je vais essayer de venir régulièrement mettre en avant certains produits avec si possible des créations.

Pour aujourd'hui, je vous conseille 2 produits :

1. Les nouveaux papiers Magic White, ce sont des papiers blancs que vous pouvez recouvrir de poudres, d'encres, de feutres ou encore de sprays, il vous suffit s'assyer la partie brillate et vus obtiendrez un papier avec des reliefs. A utiliser au gré de vos envies..sans modération.

2. Ces petites chouettes rigolottes, à adapter et coloriser pour chaque situation, vous pouvez y associer des accéssoires et utiliser les dies correpsondant pour encore plus de fun.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 140
Archives
Publicité