Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
12 avril 2020

Mini album Escapade

Coucou à toutes,

J'avoue que j'ai honte de vous avoir délaissée pendant tout ce temps. Celles qui me connaissent savent que je suis toujours sur plusieurs chantiere en même temps et du coup, le temps passe à une vitesse incroyable et je manque à certains de mes devoirs. Je donne toujours la priorité au CROP....Je vais essayer de rattraper les choses :). C'est le côté positif du confinement, cela permet de rattraper un peu de retard....

Je vous montre donc aujourd'hui un mini album réalisé, il y a plusieurs semaines, lors d'un atelier en ligne de la Fée du scrap. J'avais commandé le kit, il porte donc le même nom que l'original soit : ESCAPADE.

Petit album pas très compliqué, mais sympa à réaliser.

Les phtos ont été prise lors d'une randonnée à "La roche d'oetre" où nosu allions pour la première fois. Très belle découverte, c'ets un site magnifique.

IMG_20181111_185929

IMG_20181111_185940

IMG_20181111_190004

o

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 134
Archives
Publicité