Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
25 août 2017

Nouveauté scrap plaisir pour la rentrée

Bonjour à toutes,
Pour la rentrée Scrap plaisir a sorti plusieurs nouveautés que vous pourrez voir sur le flyer en pièce jointe. Lisez bien jusqu'à la fin pour connaître le cadeau offert pour toute commande supérieur à 99 €.
Du côté des dies, plusieurs modèles :
- 1 grand alphabet de 50 pièces avec lettres, chiffres et ponctuation.
- 1 forme de découpe dentelle et son cadre "le dentello".
- 1 forme de découpe "le perforeto".
Des planches de tampons piquantes et délicieuses.
Des nouvelles formes de découpes en carton pour vous permettre de créer des cadres.
Deux  nouveaux sets de papiers fond bois et motifs coordonnées avec le basicolor été.
Le tout peut être agrémenté des alphabets et rubans dans les même teintes.
Et enfin la planche de tampon en véritable sillicone "avec des paillettes" qui vous est offerte dès 99 € d'achat.
 
J'ai déjà certains produits en ma possession si vous voulez les voir.
Pour rappel je serai présente sur la foire aux greniers de Carpiquet dimanche.
Je passe une commande groupée dimanche soir pour celles qui sont intéressées.
Bon we à toutes et profitez du soleil.

2017-AOUT-S34-A4-page-001

2017-AOUT-S34-A4-page-002

2017-AOUT-S34-A4-page-003

2017-AOUT-S34-A4-page-004

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 141
Archives
Publicité