Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
5 juillet 2017

Album cadeau mariage rouge et beige

Bonsoir, 

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas posté mais j'étais très occupée. Les vacances qui arrivent à grand pas vont me permettre de souffler un peu.

J'ai eu en commande cet album pour offrir à de jeunes mariés du mois de juin.

Je suis parti du kit "beige et or" de chez atilolou, mais je n'ai utilisé que la structure, les découpes en bois et quelques décos car les couleurs demandées étaient le rouge et le beige.

L'album commence par les photos de leur rencontre, leur moments souvenirs et enfin un album accordéon où ils pourront mettre les photos de leur mariage.

Si vous aussi, vous voulais offrir un album souvenir pour une occasion (mariange, baptême, anniversaire etc...), n'hesitez pas à me contacter.

P1060064

P1060067

P1060069

P1060071

P1060074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 134
Archives
Publicité