Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
3 avril 2017

Panne d'inspiration => scrap plaisir sur pinterest

Bonsoir à toutes,

Qui ne s'est pas trouvé en panne d'inspiration, avec tout plein de matériel devant soi et ne pas savoir quoi en faire.

Rien de plus simple pour débloquer la situation....Scrap plaisir sur Pinterest....Vous y trouverez des tableaux sur els produits mais aussi sur des créations.

Rappelez vous si vous ne trouvez pas réponses à vos questions, je suis là pour ça.

https://fr.pinterest.com/scrapplaisir/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis une adepte de pinterest et maintenant que Fabien a rajoute des pins c est encore plus cool merci pour l idee
Répondre
J
C'est une très bonne idée, ce lien vers le tableau pinterest scrap-plaisir, que l'on retrouve dans toutes les nouveautés à la mode.
Répondre
T
J'adore me balader sur pinterest. C'est une vraie mine d'or. Merci pour le lien
Répondre
C
c'est une très bonne idée ce lien vers la galerie pinterest je ne manquerai pas d'y aller faire un tour merci pour l'idée ;)
Répondre
D
Pinterest est une source d' idées , et ce dans tous les domaines , cuisine , mode , beauté , scrap etc ....il y en a pour tous les goûts
Répondre
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 141
Archives
Publicité