Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
11 juillet 2016

C'est l'été chez scrap Plaisir - Offres de Juillet

En ce mois de juillet où le soleil nous manque, nous avons besoin de couleurs lumineuses. Vous les trouverez dans le set basicolors n°2 !

Une idée de déco pour vos apéros ou vos soirées nocturnes de l'été : les photophores ! Vous pourrez les personnaliser totalement. C'est l'instant créatif de ce mois-ci.

Des tampons utilisables à souhait. Tout d'abord des formes pour décorez vos fons de pages, des tags de toutes les formats.

Mon coup de coeur : un tampon sur un thème, ce moi-ci "Photographie", composé de plein de mots que vous pouvez utiliser en fond ou individuellement pour toutes vos créations.

Si vous désirez d'avantage d'information, n'hesitez pas à revenir vers moi, je vous enverrai le pdf des offres ou vous orienterez vers la démonstratrice la plus proche de chez vous.

9667513-15787869

9667513-15787807

9667513-15787827

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 141
Archives
Publicité