Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavolo
25 novembre 2015

Jeu : Invité surprise en décembre chez Scrap Plaisir, qui est-ce ?

 

Une célébrité s'invite chez Scrap Plaisir au mois de décembre, je n'ai pas le droit de vous réveler son identité pour le moment, je vous propose donc un petit jeu.

Qui est cette célébrité ?

règle du jeu :

- Faire votre proposition en partageant en mode public cette publication qui se trouve sur ma page facebook : Scrapavolo severine lecarpentier

- Vous pouvez poser des questions mais je ne répondrai que pas Oui ou par Non

- Comme je n'ai pas le droit de dévoiler son identité avant le mois de Décembre, je vous informerai si la réponse a été trouvée ou non mais vous ne connaitrez le nom du ou de la gagant(e) qu'à compter de la date autorisée

- les démonstratrices Scrap-plaisir et leur famille n'ont pas le droit de participer.

Lot à gagner :  Un mini kit pour réaliser une carte animée sur le thème de la célébrité.

thMY459RP2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le jeu est terminé...pas de gagnante.
Répondre
Scrapavolo
Publicité
Scrapavolo
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 133
Archives
Publicité